c'est ce que tu fais aussi ...
On est pas d'accord , ok, mais je ne mens pas, je peux te renvoyer tes arguments de la même façon que tu le fais...
tu es sûr d'avoir la vérité, c'est bien pour toi, moi, je crois autre chose.
concernant les résolutions de l'onu, c'est bien les palestiniens qui les ont toutes fait capotées, je suis très bien renseigné mais tu as le droit de penser le contraire, je ne dis pas que tous les palestiniens sont responsables mais les plus extremistes, si. israel (quelques dirigeants) n'attend que ça d'ailleurs.
je suis d'accord que des israeliens font des choses inadmissibles( relis moi), tout comme certains palestiniens. Est ce que je suis pour l'un ou pour l'autre? est ce que je met toute une population dans le même panier? non, je ne peux pas, désolé, chacun a sa responsabilité. bref, on ne sera jamais d'accord, tu es prêt à mourir (en tout cas dans tes paroles) pour des principes, pas moi. Il faut du courage et de la sagesse pour choisir la voie de la paix. L'allemagne et la france ont réussie avec le temps mais il a fallu de la sagesse et arrêter la logique de violence pour y arriver.
tu proposes quoi au fait pour regler ce conflit? dans les lectures que j'ai jusqu'à maintenant, je ne vois pas grand chose se degager à part qu'il faut exterminer israel.
prouve moi l'inverse...

Répondre avec citation